Le VCHPL organise pour ses licenciés son premier « volley market ».

Il s’agit de venir passer un moment au gymnase de Costebelle, le samedi 21 septembre de 10h30 à 12h pour vendre ou acheter des affaires de volley (ex : chaussures, genouillères, shorts, T-shirts, survêtements, chaussettes, chaussures, sacs, ballons…).

Les affaires doivent être propres et en bon état. Chacun gère ses ventes sur place et en récolte les bénéfices.

Ce projet s’intègre dans la démarche écoresponsable du club afin d’éviter les gaspillages et réaliser des petites économies !

Une buvette sera organisée sur place par le club afin de profiter de ce moment pour échanger ou faire connaissance.

Si vous êtes intéressés, merci de répondre PRESENT à l'événement SportEasy créé pour l'occasion (avant le 18 septembre.)