Vente de chocolats de Noël 2023

Les fêtes de Noël sont l'occasion de déguster et d'offrir des chocolats.

A cette occasion, nous organisons une vente de chocolats.

En achetant des chocolats, par l'intermédiaire du catalogue associations Jeff de Bruges, une partie sera reversée au club, alors n'hésitez pas et faites-en profiter vos amis et familles!

Si vous êtes intéressés:

- merci de remplir le bon de commande que vous trouverez en fin de catalogue (catalogues qui seront à disposition au gymnase de Costebelle à partir de Mardi 17 octobre, au bureau du club) et de le remettre accompagné de votre règlement à la personne qui s'occupe de cette action.

- ou de télécharger catalogue et bon de commande ci-dessous (format pdf) et de retourner le bon de commande, accompagné de votre règlement, à la personne qui s'occupe de cette action.

Des permanences auront lieu au gymnase de Costebelle :

- MARDI 17 OCTOBRE

- MERCREDI 18 OCTOBRE

- JEUDI 19 OCTOBRE

- MERCREDI 8 NOVEMBRE

- JEUDI 9 NOVEMBRE

- VENDREDI 10 NOVEMBRE

Les bons de commande sont à rapporter avant le 11 novembre 2023.

Si le règlement se fait par chèque, merci de l'établir à l'ordre du VCHPL, il ne sera encaissé qu'après la réception de votre commande (règlement possible en chèque ou espèces).

Nous vous remercions par avance de l'accueil que vous voudrez bien réserver à cette action.

Le comité directeur