Le club
En chiffres
- 30 ans d’existence
- 6 titres de champions de France en 4 ans (dont 3 en Beach Volley et 3 en salle)
- 2 accessions en Nationale 2 en 3 ans filles et garçons
- 12 entraineurs (dont 9 diplômés FFVB)
- 7 équipes féminines
- 7 équipes masculines
- 11 membres du bureau directeur
- plus de 300 licenciés
Nos actions
- Participation aux championnats nationaux N2, régionaux et départementaux de la FFVB
- Participation aux Coupes de France séniors et jeunes
- Engagement des équipes jeunes en Beach-Volley
- Participation au TIP depuis 30 ans avec le comité du Var
- Interventions avec les partenaires publics
- Organisation d’évènements majeurs de la fédération délégataire (phases finales jeunes de la CDF, finales du championnat de France N3 seniors féminines)
- Organisation tournoi des familles
Nos objectifs
- Podium pour les N2M
- Perdurer en N2 pour les seniors féminines
- Créer un réel vivier de joueurs à propulser en équipes premières
- Maintien pour les équipes régionales
- Qualification en phase finale de la CDF pour les M15M
- Développer la communication (TV communales, radios)
- Former nos entraîneurs
- Augmenter le rayonnement sportif de l’association
- Développer le Beach-Volley sur le bassin Hyérois
- Rechercher des partenaires, créer de nouveaux liens, organiser des actions (tournois d’entreprises, évènements….)
Devenir partenaire
Pourquoi devenir partenaire ?
- Une visibilité à la fois locale, régionale et nationale
- Joindre l’image de l’entreprise à celle d’une discipline qui véhicule des valeurs justes (respect, rigueur, combativité, maitrise de soi ...)
- Entrée au business club pour les nouveaux partenaires
- Une visibilité à moindre coût, avec un sport amateur
- Le parrainage est avant tout une histoire de confiance et de liens. Que vous soyez une grande entreprise ou une PME, devenir le partenaire du VCHP peut faire partie de vos moyens de communication.
Formes de partenariat
Soutien financier
Faire don de ce que vous souhaitez pour nous aider à grandir.
Soutien matériel
Achat de maillots, de ballons ...
Soutien en services et savoir-faire
Savoir-faire de l'entreprise, ex : buffet des après matchs, mise à disposition de véhicules...
Les avantages
Déductible des impôts
Ces dépenses de sponsoring sont déductibles du résultat imposable (60 % du don dans la limite du 0,5 % CAHT) à condition d’être engagées « dans l'intérêt direct de l'exploitation ».
Une visibilité accrue
Visibilité médiatique de son logo, du nom de son entreprise (sur les maillots, réseaux sociaux...) l Faire connaître et mettre en valeur sa marque. Le sponsoring peut agir sur son image, améliorer sa notoriété et démontrer la qualité de ses services ou produits. l Bénéficier de la couverture médiatique de l’action l Acquérir de nouveaux clients l Prouver la qualité de ses produits ou services
Contactez-nous via ce formulaire