Week-end de folie pour le VCHP

Elles ont fait le job !

Elles ont fait le job ! En effet, pour ce week-end chargé avec deux rencontres au programme, les féminines N2 de Hyères-Pierrefeu ont entamé leur marathon sportif par une victoire à domicile avec un match en retard comptant pour la 7e journée. Une victoire en 3 sets, au dépend de l’Union Volley-ball (Haute-Garonne) 25-21, 25-18, 25-13, ce qui peut paraître, sur le papier, acquis avec facilité.

Les joueuses varoises ont été confrontées à une équipe accrocheuse et c’est avec réussite qu’elles ont pris l’ascendant dans le time-money du 1er set.

Le 2e set était bien parti, (15-11) ; mais à cet instant, on assista à une remontée adverse due à un exploit d’une joueuse (15-17). En rehaussant leur jeu, les joueuses de Hyères-Pierrefeu sont parvenues à enlever le set.

La 3e manche n’a été qu’une formalité, leurs adversaires ayant baissé les bras.

Les féminines du VCHP, face à une formation de force équivalente, a su donner les impulsions nécessaires au bon moment pour décourager leur adversaire du jour.

En déplacement ce dimanche, les féminines du VCHP ont arraché une victoire 3 sets à 2 contre VB Albigeois, et cela après avoir mené 2 sets à 0...

Cinq points sur six possibles acquis ce week-end, cela leur permet de renforcer leur 7e place.

CH. M. (Var Matin)

Dans cet article