DOSSIER INSCRIPTION VCHPL POUR LA SAISON 2024/2025

Pour les nouveaux adhérents :

Cette saison les inscriptions se feront par l'intermédiaire de l'application Sport Easy.

Lors de vos premiers entrainements, le coach va vous communiquer un code Sport Easy.

1. En suivant la procédure, via internet, vous vous inscrivez à SportEasy (cf. fichier pdf à télécharger ci-dessous « Comment s’inscrire au club »)
  1. Vous téléchargez et complétez les documents nécessaires.
  • FICHE INSCRIPTION (*à venir*)
  • QUESTIONNAIRE DE SANTE MINEUR/MAJEUR
  • CERTIFICAT MEDICAL FICHE A ET SIMPLE SURCLASSEMENT
  • FORMULAIRE DE LICENCE "VIERGE "(uniquement nouvel adhérent)
  1. Merci de les imprimer et venir les déposer au gymnase de Costebelle pendant vos horaires d'entrainement et de permanence du bureau

Pour les renouvellements :

Vous téléchargez et complétez les documents nécessaires:

• FICHE INSCRIPTION (*à venir*)
  • QUESTIONNAIRE DE SANTE MINEUR/MAJEUR
  • CERTIFICAT MEDICAL FICHE A ET SIMPLE SURCLASSEMENT
  • FORMULAIRE DE LICENCE PRE-REMPLI

Le FORMULAIRE DE LICENCE PRE-REMPLI va vous être envoyé par mail, il devra être ajouté au dossier d'inscription

Les créneaux d'entrainement ainsi que le dossier d'inscription sont en cours de préparation et vous seront communiqués après l'assemblée générale du club, début septembre.

Vous pouvez dès à présent, prendre rdv chez votre médecin, pour faire remplir la fiche A certificat médical + simple surclassement.

(FICHE A à faire remplir pour tous les mineurs)

Merci de votre compréhension.

Page liée :

Bienvenue au VCHPL

Bienvenue sur le site du

Volley Club Hyères Pierrefeu La Londe!🔵⚪🏐

"Une nouvelle équipe dirigeante, de nouvelles recrues, des joueuses et joueurs motivés, des entraîneurs au top, des bénévoles dévoués... Le VCHPL est prêt pour la saison 2023/2024, fort de ses équipes N2 filles et N2  garçons, de la nouvelle équipe promue en N3 garçons, sans oublier la pépinière de jeunes ! Nous avons tous le plaisir de vous accueillir prochainement au sein du club lors de la reprise des matchs."

Michèle - Présidente du VCHPL

Résultats / matchs par équipes

Volley Club Hyères-Pierrefeu sur Score'n'co

Classement du VCHPL (par équipes)