DOSSIER INSCRIPTION VCHPL POUR LA SAISON 2023/2024

Cette saison les inscriptions se feront par l'intermédiaire de l'application Sport Easy.

Pour les nouveaux adhérents :

Lors de vos premiers entrainements (cf. Créneaux de reprise ci-dessous), le coach va vous communiquer un code Sport Easy.

1. En suivant la procédure, via internet, vous vous inscrivez à SportEasy (cf. fichier pdf à télécharger ci-dessous « Comment s’inscrire au club »)
  1. Vous téléchargez et complétez les documents nécessaires.
  • FICHE INSCRIPTION (tout le monde)
  • QUESTIONNAIRE DE SANTE MINEUR/MAJEUR (tout le monde)
  • FORMULAIRE DE LICENCE "VIERGE "(uniquement nouvel adhérent)
  1. Lorsque vous êtes inscrits sur l’application, vous pourrez les ajouter à votre formulaire SportEasy, lors du lancement de l’adhésion en ligne au club, ou les imprimer et venir les déposer au gymnase de Costebelle pendant vos horaires d'entrainement.

Pour les renouvellements :

Vous pourrez demander à votre coach le code de votre catégorie pour vous inscrire à SportEasy (cf. fichier pdf à télécharger ci-dessous « Comment s’inscrire au club »), et suivre les indications ci-dessus, pour renouveler votre adhésion au club.

Le FORMULAIRE DE LICENCE PRE-REMPLI va vous être envoyé par mail, il devra être ajouté au dossier d'inscription

Attention: Si vous choisissez un mode d'inscription (papier ou dématérialisé), veuillez vous y tenir.

Pour des raisons pratiques, aucun dossier "mixte" (mélange de documents imprimés ou numérisés) ne sera accepté.

Les dossiers version "papier" devront être complets lorsque vous les apporterez au bureau.

Merci de votre compréhension.

Page liée :

Bienvenue au VCHPL

Bienvenue sur le site du

Volley Club Hyères Pierrefeu La Londe!🔵⚪🏐

"Une nouvelle équipe dirigeante, de nouvelles recrues, des joueuses et joueurs motivés, des entraîneurs au top, des bénévoles dévoués... Le VCHPL est prêt pour la saison 2023/2024, fort de ses équipes N2 filles et N2  garçons, de la nouvelle équipe promue en N3 garçons, sans oublier la pépinière de jeunes ! Nous avons tous le plaisir de vous accueillir prochainement au sein du club lors de la reprise des matchs."

Michèle - Présidente du VCHPL

Résultats / matchs par équipes

Volley Club Hyères-Pierrefeu sur Score'n'co

Classement du VCHPL (par équipes)